Entreprise pour la maison

Theo Alleyne

Distributeur recommandé

Depuis juin 2022

Business For Home définit un leader et un réseauteur professionnel dans la vente directe comme suit :

"Un leader et un réseauteur professionnel est celui qui a la capacité de guider et en même temps de motiver les membres de l'équipe, d'inspirer le respect et la confiance et d'expliquer le pouvoir du plan de rémunération".

Mais ils devraient également avoir :

  • Communication efficace: Ils doivent transmettre les informations nécessaires de manière appropriée. C'est fondamental pour diriger.
  • Notre vision Un leader doit avoir une vision, ce qui signifie non seulement penser à court terme, mais aussi essayer d’avoir une vision plus large.
  • L’équilibre : Accordez de l’importance aux opinions des membres de l’équipe.
  • Art de la rétroaction : Afin de produire de bons commentaires, il est important de les garder impartiaux et objectifs. La critique doit apporter des solutions et des améliorations.
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 5 avis)
Zetta Crawford 2023-07-26 12:18:36
★★★★★

Theon est un joueur d'équipe phénoménal qui souhaite à cœur que tout le monde gagne, quelle que soit la situation. Je suis très reconnaissant de connaître Theon et les connaissances qu'il possède ont aidé beaucoup d'entre nous à accélérer notre activité au sein de notre communauté Total Life Changes. L'énergie, les sourires et la joie que Theon apporte à notre phénoménale famille Team Shaw sont ce dont tout le monde a besoin autour d'eux au quotidien. Theon se donne à 100 % pour aider les autres à en apprendre davantage sur l'importance de donner la priorité aux autres avant lui-même. Le altruisme de savoir que lorsqu’il donne aux autres une partie de sa sagesse pour les aider à mieux connaître leur valeur est si puissant. Theon contribue toujours à construire un royaume de serviteurs pour contribuer à rendre notre environnement aussi paisible et agréable qu'il pourrait jamais l'être. Merci Theon d'être simplement un leader serviteur.

Stefanie Block 2022-07-05 22:16:59
★★★★★

Je recommande vivement ce distributeur Theon. Il est très professionnel et très dévoué envers ses clients et les membres de son équipe. Theon est attentif aux besoins de ses clients et est un grand leader dans son secteur de santé et de bien-être. Son équipe peut certainement compter sur son intégrité et son leadership d'équipe. Il est génial! Contactez-le pour obtenir le meilleur service possible ! Et si vous recherchez une opportunité commerciale, il est le meilleur ! Ce fut certainement un plaisir de faire sa connaissance, lui et sa belle épouse, au sein de son entreprise Total Life Changes (TLC). Merci pour tout ce que vous faites.

Kemie Williams 2022-07-03 04:47:21
★★★★★

M. Theon Alleyne est un mentor, un homme d'affaires et une personne authentique. Son éthique des affaires est à la hauteur. C'est un homme intègre et honnête dans toutes ses actions. En tant que membre de son groupe TLC, j'ai bénéficié de ses conseils, de sa gentillesse et de sa transparence. Il n'a pas peur de partager ses connaissances avec ses pairs, connaissances qui dépassent son âge. Theon est l'individu le plus travailleur et le plus sauveur d'affaires que j'ai appris à aimer et à respecter. Je n'hésiterais pas à recommander Theon à toute personne ayant besoin de conseils avisés et avisés. Il montre l'exemple et est toujours prêt à féliciter son excellence et à réprimander doucement ses erreurs. Si l’engagement et le dévouement étaient une personne, ce serait Theon.

lexann mcphoy 2022-07-02 02:56:27
★★★★★

Vous êtes un leader et un partenaire commercial engagé, dévoué et motivant. Merci pour tout ce que vous faites. Tu es incroyable.
Je vous vois chaque jour travailler pour devenir une meilleure version de vous-même. Vous partagez avec nous votre parcours et nous informez de vos progrès. Je me sens inspiré chaque fois que je vois votre message.
Souvent, j’ai du mal à rester engagé. Il est difficile de faire ce qu'il faut et de se donner la priorité.
Theon, vous en avez rencontré tellement pour rester concentré, maintenir le cap et faire de la santé et du bien-être notre priorité au quotidien.
Comme on le dit et c’est prouvé, « chaque maison a besoin d’un changement de vie »
Vous changez la vie de votre famille, de votre équipe et de votre communauté.
Continuez votre bon travail. Vous changez vraiment des vies.

Romayne Jordan 2022-07-01 22:36:46
★★★★★

C'est un honneur d' avoir l' occasion de dire quelques mots à propos de M. Theon Alleyne . M. Alleyne n'a fait preuve que d'authenticité et de transparence avec des conseils et de la gentillesse lors de son introduction au marketing. Il a fait preuve de patience, de communication efficace et de soutien de toutes les manières possibles. M. Alleyne est un leader et un homme d'affaires extraordinaire qui a motivé et inspiré le désir d'un individu d'être non seulement progressiste mais aussi de réussir, faisant ressortir rien de moins que la mobilité ascendante et le soin de soi 💯. J'ai une confiance inébranlable dans le fait qu'avec les conseils et les connaissances expertes de Theo, il est extrêmement capable de guider une équipe d'entrepreneurs volontaires vers des sommets illimités.

  • Please submit your review for Theo Alleyne
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Business For Home

Theo Alleyne

Recommended Distributor

Since Jun, 2022

Business For Home defines a leader and a professional networker in Direct Sales as follows:

"A leader and professional networker is the one who has the ability to guide and at the same time is able to motivate team members, inspire respect and confidence and explain the power of the compensation plan".

But they should also have:

  • Effective communication: They must transmit the needed information suitably. It’s fundamental for leading.
  • Vision: A leader needs to have a vision, which means not only thinking in a short term, but trying to see a bigger picture.
  • Balance: Give importance to team members’ opinions.
  • Art of Feedback: In order to produce good feedback it’s important to keep it impartial and objective. Criticism must bring solutions and improvement.
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 4 reviews)
Stefanie Block2022-07-05 22:16:59
★★★★★

I highly recommend this distributor Theon. He is very professional and very dedicated to his customers and his team members. Theon pays attention to his customer's needs and is a great leader with his Health and Wellness business. His team can definitely count on his integrity and team leadership. He is amazing! Reach out to him to get the best service ever! And if you're looking for a business opportunity he is the best! It definitely has been a pleasure getting to know him and his beautiful wife within his Total Life Changes (TLC) business. Thank you for everything you do.

Kemie Williams2022-07-03 04:47:21
★★★★★

Mr Theon Alleyne is a mentor, a businessman and genuine person. His business ethics is on par. He is a man of integrity and honest in all his doings As a member of his TLC group I benefitted from his guidance, kindness and transparency. He isn't afraid to share his knowledge with his peers , knowledge that is vast beyond his years. Theon is the most hardworking , business sauve individual I came to love and respect. I would not hesitate to recommend Theon to anyone who needs guidance and sound business advise . He leads by example and is always ready with praise for execellency and a soft reprimand for blunders . If commitment and dedication was a person it would be Theon.

lexann mcphoy2022-07-02 02:56:27
★★★★★

You are a committed, dedicated and motivational leader and business partner. Thank you for all you do. You are amazing.
I see you out there every day putting in the work to become a better version of yourself. You share with us your journey and update us on your progress. I feel inspired every time I see your post.
Often times I struggle with staying committed. It’s hard to do the right thing and to put yourself first.
Theon you’ve encountered so many to stay focus, stay the course and to make health and wellness and our focus every day.
As it is said and proven, “every home needs a life changer”
You are that life changer to your family, team and community.
Keep up the good work. You are truly changing lives.

Romayne Jordan2022-07-01 22:36:46
★★★★★

It is an honour to have the opportunity to say a few words about Mr Theon Alleyne . Mr Alleyne has shown nothing but genuinity and transparency with guidance and kindness in his introduction to marketing. He has exercised patience, effective communication and support in every way possible. Mr Alleyne is an extraordinary leader and businessman who has motivated and inspired an individual's desire to be not only progressive but successful bringing out nothing less than upward mobility and self care 💯. I have complete unwavering confidence that with Theo's expert guidance and knowledge hes overly able and capable to guide a willing team of entrepreneurs to unlimited heights.

  • Please submit your review for Theo Alleyne
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.