The Super Patch Company

Critique
★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$55.00
HNE. par an25.85 millions de dollars
HNE. par mois2.15 millions de dollars
HNE. par semaine$497,115
HNE. par jour$70,822
HNE. par heure$2,950.91
HNE. par minute$49.18
HNE. par seconde$0.82
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.82
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Jay Dhaliwal
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de la société Super Patch par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Martin 2024-06-01 12:45:17
★★★★★

J'ai passé ma commande le 6 mai, prélever le 7 mai sur mon compte et malgré les jours fériés en France les 8 et 9 mai, j'ai reçu ma commande le 15 mai soit en cinq jours ouvrés.
J'ai eu une question, je me suis connecté à mon compte et j'ai contacté le support qui m'a répondu dans les 5 min. Franchement bravo pour le SAV !
J'ai rarement vu une réactivité aussi rapide avec ce genre d'entreprise en ligne.
Je recommande leurs produits, car je n'ai plus mal au dos depuis que j'utilise le patch Freedom et les délais de livraison sont acceptables. (Pays-Bas pour l'Europe)

MERLIN 2024-05-02 19:35:41

J'ai passé la commande, le paiement a été prélevé sur mon compte.
La commande ne m'a jamais été livrée
Impossible d'avoir des informations, aucune réponse à ma demande, aucune information sur le transporteur.
Quelle désinvolture !
Pratiquement tous les jours j'adresse des demandes. Super Patch ne répond jamais
Ma commande date de plus de quatre semaines ! quatre semaines sans réponse, c'est insupportable, le paiement à été encaissé
Est-ce une pratique courante de la sociétéJ'ai passé la commande
Le paiement a été prélevé sur mon compte.
La commande ne m'a jamais été livrée

Regina Low 2024-02-25 14:48:43
★★★★★

Grâce à mes années d’expérience dans le marketing de réseau, j’ai découvert de nombreuses tendances et produits. Cependant, peu de concepts m’ont autant fasciné que Superpatch. Non seulement les produits sont utilisables par tous et certains sont approuvés comme dispositifs médicaux, mais ils représentent également une nouvelle technologie sans principes actifs et non invasive. Étant issu de l’industrie pharmaceutique, j’apprécie particulièrement cette innovation. De plus, la communauté en croissance rapide autour de Superpatch ne ressemble à rien de ce que j'ai connu auparavant. Mon objectif est de développer mon entreprise à l'échelle mondiale. Je recommande vivement Superpatch car je ne recommande que des produits que j'ai personnellement testés et qui m'ont vraiment impressionné. C'est le bon produit, au bon moment, avec le bon concept, dans la bonne équipe. Je suis juste reconnaissant pour cela.

Martina Wezel 2024-02-25 10:33:26
★★★★★

Les Superpatches ont changé ma vie ! Après la première application d'un Freedom Patch, mes douleurs restantes après l'opération neurochirurgicale ont presque complètement disparu et ma qualité de vie s'est considérablement améliorée. Le tout non invasif, sans produits chimiques ! J'ai eu d'autres résultats incroyables avec les patchs sur mes amis. En tant que consultant en produits médicaux, je peux même mesurer l'effet des patchs avec une mesure HRV. L'enregistrement en tant que dispositif médical a franchi une nouvelle étape et le pipeline de nouveaux correctifs innovants est plein.
La Super Patch Company propose des solutions pour presque tout le monde dans le monde.
Je n'ai plus à rivaliser avec d'autres concurrents car il n'y a pas de concurrence, les patchs ont un argument de vente unique.

Eva Angelopoulos 2024-02-19 18:26:27
★★★★★

Cette technologie est remarquable ! Je n'ai jamais rien vu de tel. Nous avons quelque chose pour tout le monde, quel que soit l'âge.
Nous avons quelque chose dont chaque personne a besoin au moins.
Le meilleur, c'est que nous n'avons pas de concurrence, pas d'ingrédients et d'enregistrement auprès de la FDA !
J’appelle cela une opportunité d’une vie !
Combien ont dit ……… si j'avais la bonne opportunité avec le bon produit au bon moment, je changerais le monde.
Eh bien, c’est sur cela que nous mettons la main !
Pour la première fois, je crois vraiment que je peux enfin aider les gens à améliorer leur santé physique et financière.
Beaucoup le disent, mais la différence est que nous le faisons !
Reconnaissant et reconnaissant!

  • Veuillez soumettre votre avis sur The Super Patch Company
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

The Super Patch Company

Review score
★★★★ (4 out of 5 stars based on 5 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$0.00
Est. Revenue 2021$0.00
Est. Revenue 2022$10.00
Est. Revenue 2023$55.00
Est. per year$25.85 million
Est. per month$2.15 million
Est. per week$497,115
Est. per day$70,822
Est. per hour$2,950.91
Est. per minute$49.18
Est. per second$0.82
Est. since viewing this page$0.82
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

The Super Patch Company Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★ (4 out of 5 stars based on 5 reviews)
MERLIN 2024-05-02 19:35:41

J'ai passé la commande, le paiement a été prélevé sur mon compte.
La commande ne m'a jamais été livrée
Impossible d'avoir des informations, aucune réponse a mes demande, aucune information sur le transporteur.
Quelle désinvolture !
Pratiquement tous les jours j'adresse des demandes. Super Patch ne répond jamais
Ma commande date de plus de quatre semaines ! quatre semaines sans réponse, c'est insupportable, le paiement à été encaissé
Est-ce une pratique courante de la sociétéJ'ai passé la commande
Le paiement a été prélevé sur mon compte.
La commande ne m'a jamais été livrée

Regina Löw 2024-02-25 14:48:43
★★★★★

Through my years of experience in network marketing, I have experienced many trends and products. However, few concepts have fascinated me as much as Superpatch. Not only are the products usable by everyone and some are approved as medical devices, but they also represent a new technology that is free of active ingredients and non-invasive. Since I come from the pharmaceutical industry, I particularly appreciate this innovation. Additionally, the rapidly growing community surrounding Superpatch is unlike anything I've experienced before. My goal is to build my business on a global scale. I highly recommend Superpatch because I only recommend products that I have personally tested and that have really impressed me. It is the right product, at the right time, with the right concept, in the right team. I'm just grateful for that.

Martina Wezel 2024-02-25 10:33:26
★★★★★

The Superpatches have changed my life! After the first application of a Freedom Patch, my remaining pain after the neurosurgical operation has almost completely disappeared and my quality of life has improved significantly. All non-invasive, without chemicals! I have had other incredible results with the patches on my friends. As a medical product consultant, I can even measure the effect of the patches with an HRV measurement. Registration as a medical device has set another milestone and the pipeline for further innovative patches is full.
The Super Patch Company has solutions for almost everyone in the world.
I no longer have to compete with other competitors because there is no competition, the patches have a unique selling point.

Eva Angelopoulos 2024-02-19 18:26:27
★★★★★

This technology is remarkable! I have never seen anything like it. We have something for everyone, regardless of age.
We have something that every person needs at least one.
The best part is that we have no competition, no ingredients and FDA registration!
I call this an opportunity of a lifetime!
How many have said ……… if I had the right opportunity with the right product at the right time, I would change the world.
Well, that what we have our hand on!
For the first time I truly believe that I can finally help people with their physical and financial health.
Many say this but the difference is we are doing it!
Thankful and grateful!

Teresa Perry 2024-02-18 18:49:13
★★★★★

This is an amazing technology! I have worn the patches since June 22 and have experienced great results!! The information on the pack states it is a non-invasive drug-free technology that may support the body to take care and protect itself. I have shared with my Neurologist and Cardiologist I trust this technology more than the drugs they prescribed me after having a stroke in June 2022. I have not taken any aspirin or blood thinners and as of last week continue to have great results after having an EKG. I highly recommend everyone give this technology a try!! It comes with a 30-day money back guarantee so what do we have to lose??

  • Please submit your review for The Super Patch Company
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data